Protégez votre chien contre

Les tiques

Les puces

Les phlébotomes

moustiques communs

Votre animal est exposé à des agents pathogènes dangereux dans le monde entier. Les vecteurs sont souvent des tiques, mais aussi divers types de moustiques ou de puces. Grâce au collier de protection Scalibor®, vous protégez votre compagnon à quatre pattes des parasites qui se nourrissent de sang. Le collier de protection Scalibor® est disponible dans les cabinets vétérinaires. Pour en savoir plus sur les parasites gênants, cliquez ici.

Quel que soit l’endroit où se trouve votre maison ou votre lieu de prédilection – Scalibor® adapté à toutes les occasions.

MONTAGNES

Vous aimez partir avec votre compagnon à quatre pattes à la montagne ? Alors attention : les tiques grimpent aussi en montagne jusqu’à des altitudes de 2000 m. Protégez votre chien également sur les hauteurs!

VILLE

Les parasites se sentent également très à l’aise dans les villes. Par conséquent, même dans les zones urbaines, veillez à ce que votre chien soit idéalement protégé par le collier de protection Scalibor®.

EAU

Votre ami à quatre pattes adore barboter ? Le collier de protection Scalibor® est imperméable.
Même pendant et après le bain, votre animal est protégé des parasites.

VOYAGE

Vous prévoyez un séjour bref ou plus long ? Avec la checklist, vous êtes parfaitement préparé.

Comment mettre le SCALIBOR®?

Retirer le collier du sac en aluminium scellé et le placer autour du cou du chien sans le serrer. Passer l’extrémité dans la boucle.

Un espace de deux largeurs de doigts doit être laissé entre le collier et le cou du chien.

Couper le reste du collier pour qu’il dépasse de 5 cm de la boucle.

Scalibor® – la recommandation du vétérinaire

Vous avez des questions sur les parasites et les maladies transmissibles ? Votre vétérinaire sera heureux de vous aider. Vous pouvez vous procurer le collier de protection Scalibor® dans les cabinets vétérinaires.

Il s’agit d’un médicament approuvé. Lisez la notice d’emballage.